Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Give me a new smile
12 août 2015

Avant l'opération des dents de sagesse

Je me ferai opérer dans 2 jours et voici ce que j'ai entre les mains...

11915110_1159914257358217_2942467997420856141_n

5 tubes de béthadine qui me serviront à me laver de la tête aux pieds la veille au soir et le matin même de l'opération, et deux poches de gel pour stopper le gonflement après l'opération. Ces poches sont trouvables en pharmacie, ici c'est le format mini, pratique pour deux petites joues comme les miennes (enfin, même si elles doubleront de volume). Ces poches sont à mettre au réfrigérateur 2h, et sont à double utilisation, elles peuvent aussi être chauffées ! Apparemment elles sont réutilisables à l'infini, c'est plutôt bien pour cet hiver.

En tout cas j'ai hâte de me faire opérer et d'en finir, plus le temps passe et plus je me rapproche du but. J'ai juste hâte de poser l'appareil dentaire ! En attendant je profite du peu de vacances qu'il me reste pour me reposer et faire mes papiers pour mon futur job à la fin du mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Give me a new smile
Publicité
Give me a new smile
Archives
Publicité