Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Give me a new smile
31 juillet 2015

RDV anesthésiste : opération sagesse le 18 août

Comme vous le savez, j'ai eu rdv avec l'anesthésiste ce matin. On a complété le dossier, et on m'a expliqué que la veille au soir j'allais devoir me laver entièrement (cheveux compris) à la béthadine... et le lendemain juste le corps ^^ 

Je rentre à l'hopital vers 7h et ensuite on verra à quelle heure je serai opérée, ce qui déterminera à peu prêt à quelle heure je sortirai ! l'opération dure environ 30 min, rapide pour 4 dents de sagesse ! On m'a demandé de prévoir de la glace et on me fera une ordonnance pour les quelques médicaments qu'on me prescrira ! :) voilà tout.

Hâte d'en finir avec ces vilaines dents ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Give me a new smile
Publicité
Give me a new smile
Archives
Publicité