Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Give me a new smile
24 juillet 2015

RDV avec le stomato : date de l'opération pour l'extraction des dents de sagesse

Si vous avez suivi les anciens articles, vous devez probablement savoir que j'avais un rendez-vous hier avec le stomatologue. Je lui ai d'entrée de jeu expliqué ma situation : j'ai refusé un travail en août pour pouvoir me faire opérer, j'ai un contrat qui commence le 26 août alors c'est maintenant ou jamais !

Il m'a dit que j'étais très optimiste étant donné qu'il n'y avait plus de place sur son planning, mais lui expliquant que j'avais déjà fait les démarches pour l'appareil dentaire que je recevrai mi septembre, je voulais que ce soit fait pour ne pas retarder la pose et donc commencer le traitement le plus rapidement possible (oui, j'ai très hâte et hier j'ai regardé des vidéos sur la pose d'un appareil, et l'évolution du sourire m'a donné la larme à l'oeil xD).

Finalement, il a collé l'étiquette qui portait mon nom sur la case du 18 août ! EH OUI !!! je serai opérée enfin ! :) Il m'a expliqué vaguement le déroulement en 10 minutes. Ensuite je suis allée voir pour composer mon dossier, répondre à quelques questions et enfin prévoir un rendez-vous avec l'anesthésiste : ce sera vendredi 31 juillet ! j'ai même fait une prise de sang pour des tests.

Donc j'ai super hâte de me faire opérer, je me rapproche un peu plus de mon but ! J'ai appelé ma mutuelle pour une prise en charge, j'aurai même droit à une chambre individuelle puisque le prix est en dessous de la valeur prise en charge ! donc c'est parfait ! ^^ Si quelqu'un se pose la question c'est dans un hôpital public que je me ferai opérée ce qui explique pourquoi les rendez-vous sont difficile à obtenir.

Je serai opérée une semaine avant de commencer à travailler, alors espéront qu'il n'y aura pas de complications, dans le meileur des cas j'aurai encore des bleus dans le cou.

 

Je vous reposte un message vendredi prochain pour vous parler du rendez-vous avec l'anesthésiste :) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Give me a new smile
Publicité
Give me a new smile
Archives
Publicité