Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Give me a new smile
16 juillet 2015

des petites nouvelles

Au cours du dernier mois j'ai appris que j'allais travailler début juillet dans une base de loisir, plutôt chouette étant donné qu'il me faut économiser pour l'appareil dentaire à venir ! j'ai aussi réussi à décrocher un poste dès fin août ce qui me laisse le temps de me faire opérer entre les deux postes et donc poser l'appreil en septembre (si tout se passe bien). 

Travailler m'occupe l'esprit de ce fait j'ai un peu oublié ce pour quoi je travaillais à la base mais bientôt, le 23 juillet j'aurai ce fameux rdv avec le stomato pour arrêter la date de l'opération ! j'espère qu'il sera assez concilliant pour m'opérer en août !

Sinon, rien à voir mais j'ai obtenu ma licence professionnelle juridique avec mention assez bien. J'étais pourtant mal partie mais comme quoi, lorsqu'on s'en donne les moyens les résultats sont présents ! Donc je garde en tête mes projets et j'avance petit à petit pour les concrétiser, et l'appareil dentaire en fait partie bien sur. 

En résumé, travailler, économiser, avancer sont les mots que j'ai en tête ces derniers temps. Mon projet professionnel aussi avance, grâce à mon dernier stage je vais peut-être pouvoir travailler dans le domaine souhaité, d'ici la fin de l'année. A voir ensuite si le contrat qui commence fin août ne m'empêche pas de commencer un autre contrat... mais là ce sont d'autres soucis ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Give me a new smile
Publicité
Give me a new smile
Archives
Publicité