Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Give me a new smile
1 octobre 2016

UPDATE 12 MOIS

Bonjour à tous ! 

Oui je sais, excusez-moi... je n'ai pas été présente ces 4 derniers mois...

Le fait est que beaucoup de chses ont changés dans ma vie. Je n'avais pas le coeur à  sourire... mais aujourd'hui ça va mieux alors je vous apporterai une seule photo, mais qui en dis long sur le parcours ! En effet, mon traitement ne durera pas 24 mois mais... 20 ! 

Le traitement fait tellement bien son job que je vais pouvoir l'enlever avant début juin 2017 ! 

C'est une super nouvelle pour moi. Pour ce qui est des avancées et bien ma dent "tour de pise" du bas s'est bien redressée et a retrouvée sa place. On solidifie les dents du haut grâce à un câble qui vient les lier entre elles. 

Ma dent en haut qui était pivotée à 90° va devoir se refaire une beauté après l'appareil, surement la pose d'une facette qui viendra la ramener à la même taille que les autres étant donnée qu'elle s'est retrouvée taillée avec le temps et la mastication vers l'intérieur.

1

MOIS 0

7   14446202_1463742566975383_8202097755741939190_n

MOIS 8                                                                    MOIS 12

 

On se retrouvera surement après le 18 octobre pour de nouvelles photos :) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo ! ça a vraiment bien avancé et en bas c'est impressionnant ! J'ai moi aussi la ligature sur les dents du haut ! Pour moi pas de date butoir pour le moment (c'est un peu tôt pour le dire), j'ai mis des nouvelles sur mon blog ! :) contente en tout cas d'avoir de tes nouvelles, et n'hésites pas à sortir ton beau sourire !
C
Bonjour,<br /> <br /> Ah oui effectivement les choses ont bien changé !<br /> <br /> Pour ma part, je dois enlever mon appareil courant janvier normalement. Mon traitement aura donc duré 27 mois.<br /> <br /> A bientôt !
Give me a new smile
Publicité
Give me a new smile
Archives
Publicité