Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Give me a new smile
30 mars 2016

UPDATE 7 MOIS

Bonjour à tous,

 

Je reviens pour la visite qui annonce le 7ème mois du traitement.

La dernière fois on avait pas touché au fil du haut et on avait posé l'appareil du bas avec un fil très très souple.

Cette fois-ci, on n'a toujours pas changé le fil du haut puisque la dent pivotée tourne encore et on a ajouté un fil légéremment plus épais en bas.

 

Est-ce que j'ai eu mal après la pose de l'appareil du bas ? 

Beaucoup moins que pour l'appareil du haut en tout cas !! Le fil était tellement fin que mes dents se sont adaptées en douceur. J'ai quand même une dent qui devenait sensible mais à part ça, aucune douleur particulière ni difficulté pour manger, sauf les choses très solides.

 

Est-ce que mes dents ont bougées en un mois ?

Plus ou moins, mais je vous laisserai en juger ! En fait, la dent tour de pise s'est un peu redressée mais c'est infime. Pour qu'elle puisse se replacer il faut que l'incisive qui est trop rentrée s'écarte un peu, mais ça va mettre du temps car c'est une dent bien ancrée !! 

 

AUJOURD'HUI                                                        IL Y A UN MOIS

10649767_1302588036424171_3603498131807652677_n     109496987_o

12472638_1302591676423807_4325546256141332294_n      109496990

12885867_1302590713090570_3854171495272783016_o      109496991

 

J'aimerai bien faire un comparatif tous les mois mais c'est assez difficile de prendre de jolies photos et faire en sorte de les prendre sous le même angle ^^ 

Alors, qu'en pensez-vous ?

En tout cas, mon ortho a dit qu'on pouvait sauver la dent tour de pise alors j'y crois :) 

 

PROCHAIN RDV : 26 avril

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Un petit tour sur ton blog pour avoir des nouvelles de l'avancée de ton traitement !<br /> <br /> De mon côté, ça avance. J'ai un côté de mes dents qui est totalement rebouché (partie gauche) maintenant il faut reboucher la partie droite.<br /> <br /> J'en suis à mon 22ème mois de traitement.<br /> <br /> J'espère avoir rapidement de tes nouvelles !<br /> <br /> Clémentine
K
un p'tit coucou Coralie ! J'espère que tout se passe bien pour toi ! Rdv vendredi dernier pour moi, j'ai mis à jour mon blog, ça bouge bien de mon côté même si dur dur depuis le changement d'arc !
K
Coucou Coralie ! Pas de nouvelles, comment vas-tu ? J'espère que tout va bien pour toi et que ton traitement évolue favorablement !
K
coucou ! des p'tites news de ton dernier rdv ? Moi le prochain, c'est demain matin, envie et peur en même temps (envie pour que ça active le boulot, peur parce que la dernière fois j'ai souffert le premier jour, c'était horrible !).<br /> <br /> <br /> <br /> Je mettrai des photos assez rapidement pour montrer l'évolution, pour le haut on a fait du chemin, le bas tout est à faire !
V
C'est une excellente nouvelle de pouvoir conserver toutes les incisives. Ces dents sont la base d'un beau sourire et d'une dentition disons "alignée". Le chemin est encore long pour cette partie de votre dentition mais le résultat sera la plus belle des récompenses.
Give me a new smile
Publicité
Give me a new smile
Archives
Publicité