Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Give me a new smile
18 octobre 2015

La surprise de l'incisive à 90°

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je reviens avec quelques photos plus ou moins nettes. Vous avez surement remarqué que j'ai une incisive qui était tournée à 90° ? Et bien, depuis le rdv chez l'ortho cette semaine, j'ai remarqué qu'elle avait déjà commencé son chemin ! En effet, je me suis apperçue qu'elle n'avait pas une coupe aussi droite que les autres (dû à la mastications avec une dents mal placées durant plusieurs années) et que lorsqu'elle aurait fini son chemin pour s'aligner avec ses soeurs le résultat ne serait pas à la hauter de mes espérances. 

 

12096377_1196286080387701_1026953985613032659_n

Vous voyez que ça forme une sorte de pointe alors qu'elle est censée être plate.

12105955_1196286113721031_4487535620566789234_n

Eet là, ça se voit encore mieux ! :/ Sa jumelle est tellement belle, mais elle, elle va gâcher mon travail xD

12138342_1196286073721035_2154784352417966882_o

J'ai mise cette photo pour que vous puissiez bien voir le système damon clear, je vous accorde que ça fait une sacrée épaisseur sur le coup, mais on s'y habitue très rapidement ;)

 

Donc voilà, aujourd'hui j'ai peur que lorsque la dent sera revenue à sa position souhaitée que mon sourire soit cassé par cette dent mal "taillée", du coup selon les résultats, je pense qu'il faudra envisager de la travailler un peu ou alors qu'il faudra poser une facette... Ce n'est qu'un détail mais j'aimerai avoir un sourire bien net et des dents à la même hauteur ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour vos encouragements ! <3
C
Clémentine c'est dommage que tu n'ai pas de blog pour que ka_momille puisse voir ton évolution et lui donner du courage ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais un peu de pub ka_momille : http://mieuxvauttard.canalblog.com/ de cette façon Clémentine pourra partager avec toi =) et comme elle l'a dit ; FONCE !!
C
Tes dents ont déjà bien bougé en un seul mois ! C'est super !! Tu verras au fur et à mesure pour ton incisive...<br /> <br /> J'ai lu le commentaire de ka_momille et si j'ai un conseil à lui donner, c'est FONCE !! L'extraction des dents c'est ce que je redoutais le plus aussi dans mon traitement et franchement je n'ai eu aucune douleur ! <br /> <br /> De mon côté, ça fait un an jour pour jour que je porte mon appareil ! Encore un an à tenir !<br /> <br /> Prochain RDV le 8 décembre pour changer le fil du haut et reboucher les trous suite aux extractions.<br /> <br /> Bonne journée !!
K
Whaou ! ça doit être super motivant pour toi de voir comment ça a déjà bougé après un mois !! Pour ta dent qui te pose question, attends de voir vraiment à la fin, peut être que ça ne choquera pas plus que ça ! Moi je sais qu'en fin de travail j'aurai toujours un souci de rétractation de gencive, mais selon mon dentiste ça vise le perfectionnisme et s'il n'y a plus que ça, c'est pas grand chose (vu d'où je pars) !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi je passe faire des photos vendredi, bilan définitif le 24/11. j'ai toujours pas pris rdv pour les extractions, je sais que je dois le faire mais je flippe tellement que j'arrive pas à le prendre ce rdv !!!
Give me a new smile
Publicité
Give me a new smile
Archives
Publicité